Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tite monte au créneau après les pleurs de Neymar !

Neymar a totalement fondu en larmes à l’issue de la victoire du Brésil face au Costa Rica. Tite, le sélectionneur de la Seleção, est monté au créneau pour la star du PSG. 

Neymar peut compter sur le soutien de son sélectionneur. Ce vendredi, le Brésil a dû aller au bout de ses retranchements pour venir à bout du Costa Rica. Emmené par Thiago Silva, désigné capitaine, la Seleção n’a su trouver le chemin des filets que dans les ultimes instants de la partie - Philippe Coutinho, 90’+1 et Neymar, 90’+7. Alors que Neymar a fini en larmes au coup de sifflet final, Tite, le sélectionneur brésilien, y est allé de son coup de gueule pour assurer la défense de l'attaquant du PSG

«Mettre autant de pression sur un seul homme est inhumain» 

« Mettre autant de pression sur un seul homme, c'est inhumain. Il a passé trois mois et demi sans jouer et il n'a repris que récemment. C'est un être humain, il a besoin de temps pour reprendre son rythme. Mais il a aussi besoin d'une équipe forte autour de lui, une équipe qui peut faire le jeu sans toujours passer par lui. Je n'ai pas vu ses pleurs. Mais cela ne m'étonne pas : la joie, la satisfaction du résultat, l'honneur de représenter son pays sont très grands », a-t-il confié dans des propos rapportés par L'Equipe. 

Articles liés