PSG : Le calvaire n'est pas terminé pour l'OM...
Thomas Bourseau

Ce classique était attendu au vu du rapport de forces entre le PSG et l'OM qui semblait être plus équilibré ces dernières semaines en Ligue 1. Mais la vérité du terrain a donné raison au Paris Saint-Germain qui a battu l'Olympique de Marseille en terres phocéennes dimanche dernier. Arthur Fils, tennisman français de 20 ans, s'est payé le club marseillais.

Mardi soir, Arthur Fils a enfin pu savourer le premier succès de sa carrière au Rolex Paris Masters de Bercy. Le tennisman de 20 ans avait toujours échoué dès le premier tour du Masters, mais a su prendre le meilleur sur Marin Cilic en disposant du Croate en deux sets (7-6,6-4). L'occasion pour le Français, natif de Bondoufle en Essonne, de faire parler son coeur rouge et bleu, les couleurs du PSG.

Le PSG s'est baladé face à l'OM

Dimanche soir, alors que beaucoup d'observateurs s'attendaient à un match serré entre l'OM et le PSG à l'Orange Vélodrome au vu de leur différentiel de seulement trois points au classement de Ligue 1 avant le choc de cette 9ème journée, le Paris Saint-Germain a surclassé les hommes de Roberto De Zerbi, réduits à 10 dès la 20ème minute de jeu pour un carton rouge d'Amine Harit (3-0). Il n'en fallait pas plus pour permettre à Arthur Fils de jubiler.

«3-0. Ici c'est Paris»

Vainqueur de Marin Cilic au Rolex Paris Masters de Bercy mardi, Arthur Fils a fait passer un message à l'OM et ses supporters en écrivant sur la caméra : « 3-0. Ici c'est Paris ». L'Olympique de Marseille appréciera, en attendant le match retour au Parc des princes le 16 mars 2025.

Articles liés