Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo lance un avertissement avant le choc à Liverpool !

Le Paris Saint-Germain affronte Liverpool ce mardi soir dans un choc qui s'annonce explosif. Daniel Riolo a d'ailleurs mis en garde le club parisien.

Après des échecs répétés sur la scène européenne ces dernières saisons, le Paris Saint-Germain sera attendu au tournant ce soir su la pelouse d’Anfield. En face, le Liverpool de Jurgen Klopp affiche un bilan de cinq victoires en autant de rencontre en Premier League, de quoi donner le tournis à Thomas Tuchel. Sur RMC, le chroniqueur Daniel Riolo a livré son opinion sur cette rencontre.

« Le PSG doit changer ! »

« Le PSG doit changer ! Il passe un nouvel examen… un gros examen ! Liverpool est prêt. Si le PSG gagne, est-ce qu’on va nous faire le couplet sur Liverpool qui privilégie le championnat parce qu’ils ne l’ont pas remporté depuis 1990 ? J’anticipe toujours les conclusions un peu foireuses qui peuvent être faites après un match, dans un sens comme dans un autre. Autant je disais de ne pas s’enflammer après avoir battu le Barca, autant je ne vais pas diminuer la performance en cas de victoire face à Liverpool. Il y a donc un examen qui est très important, Liverpool est prêt on l’a vu ce week-end, l’effectif est excellent et Jurgen Klopp a la maitrise totale de son effectif », explique Daniel Riolo. 

Articles liés