Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Kylian Mbappé était le futur Cristiano Ronaldo de la Juventus ?

En quête de jeunes talents pour l’avenir, le président de la Juventus envisagerait de recruter le futur Cristiano Ronaldo. Et selon la presse italienne, un joueur du PSG aurait le profil idéal : Kylian Mbappé.

En bouclant l’arrivée de Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid cet été (105M€), la Juventus Turin a frappé un gros coup sur le marché des transferts. Pourtant, dans un entretien accordé au Financial Times, le président turinois Andrea Agnelli a révélé un nouveau plan pour l’avenir : « Nous visons le nouveau Ronaldo, mais il devra avoir moins de 25 ans », a-t-il confié. Et la presse italienne n’a pas tardé à rebondir sur cette déclaration en évoquant l’une des stars du PSG pouvant correspondre au profil.

Mbappé, future star de la Juve ?

Dans son édition du jour, Tuttosport en conclut que Kylian Mbappé pourrait bien être le profil idéal à la Juventus pour faire office de nouveau Cristiano Ronaldo. Âgé de seulement 19 ans, l’attaquant du PSG est assurément l’un des plus performants de sa génération et aspire à devenir un jour le meilleur joueur du monde. Reste toutefois à savoir si le PSG acceptera un jour de le céder à la Juventus

Articles liés