À quelques heures de la confrontation qui opposera le PSG à Liverpool en Ligue des Champions, Jürgen Klopp a encensé le prodige du club de la capitale, Kylian Mbappé.
Auréolé d’un titre de Champion du monde avec l’équipe de France cet été, Kylian Mbappé a définitivement basculé dans une nouvelle dimension. Auteur d’un début de saison tonitruant avec le PSG grâce à quatre réalisations en autant de rencontres disputées, l’attaquant du club de la capitale suscite l’admiration de ses pairs à l'instar de Jürgen Klopp. En effet, le coach de Liverpool semble visiblement conquis par le profil de l’international français.
«C’est un joueur fantastique. Un très bon garçon et quel joueur, quel joueur…»
« Je l’adore, pour être honnête ! C’est un joueur fantastique. Un très bon garçon et quel joueur, quel joueur… Je pense que tout le football européen le connait depuis ses 16-17 ans lorsqu’il évoluait avec l’équipe jeune de Monaco. Et à partir de ses 17 ans, il a commencé à transpercer des défenses comme il le fait maintenant. Il joue à un très haut niveau pour son jeune âge. Il montre tout le temps que c’est un jeune joueur très bien éduqué et qu’il sait ce qu’il fait » a ainsi déclaré le technicien allemand au micro de RMC Sport.