Directeur du sponsoring du PSG, Marc Armstrong se montre optimiste quant à la recherche de nouveaux contrats publicitaires en vue du fair-play financier.
Arrivé cet été en provenance de la NBA, Marc Armstrong est le nouveau directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain. Un rôle très important pour le club de la capitale qui doit trouver de nombreux contrats publicitaires pour répondre aux exigences du fair-play financier. Et après avoir bouclé un partenariat important avec la marque Jordan, le PSG cherche désormais un nouveau sponsor maillot pour remplacer Emirates. Et Marc Armstrong se montre optimiste grâce à l’attractivité du club parisien.
Armstrong annonce avoir «beaucoup d’atouts» pour le fair-play financier
« Nous avons les deux joueurs les plus chers de l'histoire du foot, Neymar et Mbappé, qui est la prochaine star globale - tout le monde a vu la Coupe du monde incroyable qu'il a réalisée », lance-t-il à l’AFP tout en estimant avoir « encore beaucoup plus que ces deux atouts. » « Nous avons recruté (Gianluigi) Buffon cet été, nous avons Edinson Cavani, Angel Di Maria... une équipe très forte composée de nombreuses superstars, d'un coach fantastique », ajoute-t-il.