Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Kehrer peut devenir l’un des meilleurs défenseurs du monde»

Recruté par le PSG l’été dernier, Thilo Kehrer est l’une des bonnes surprises de ce début de saison. Et l’un de ses anciens mentors ne tarit pas d’éloges au sujet du défenseur allemand…

« Il est très clair que si Thilo n’était pas parti à Paris, il aurait prolongé son contrat avec nous. J’en avais parlé avec lui, c’était sûr à 100 % (…) Ils (NDLR : le PSG) l’ont compris mieux que les autres puisqu’il y avait d’autres clubs sur les rangs. Des gros clubs », confiait dimanche dans L’Equipe Christian Heidel, directeur sportif de Schalke 04, sur le transfert de Thilo Kehrer au PSG l’été dernier (37M€). Dans ce même entretien, Heidel confie tout le bien qu’il pense du défenseur allemand et vante notamment son énorme potentiel pour l’avenir.

« Il a des choses qui ne s’apprennent pas »

« Je pense qu’il a des choses qui ne s’apprennent pas : le tempo, la stature, le physique… Et il est encore si jeune. L’année dernière, il faisait régulièrement une petite erreur, même minuscule, cela fait partie de choses qu’il doit corriger. Mais il a le matériel pour devenir l’un des meilleurs défenseurs du monde », confie le dirigeant de Schalke 04.

Articles liés