Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Jürgen Klopp anayse son plan anti-Neymar !

Jurgen Klopp, le coach de Liverpool, s'est dit très fier de la prestation de ses joueurs face au PSG (3-2). Le coach allemand a d'ailleurs détaillé son plan anti-Neymar qui aura réussi à faire déjouer les plans de Thomas Tuchel.

Mis a mal par la défense de Liverpool mardi soir, Neymar a rendu une copie assez décevante avec le PSG. Le Brésilien était attendu au tournant, mais il n'a jamais semblé en mesure de briller dans cette rencontre... Interrogé après la victoire de LiverpoolJürgen Klopp a expliqué pour la chaîne anglaise BT Sport son plan consistant à faire déjouer le numéro 10 du PSG.

« Neymar est un joueur de classe mondial mais ne défend pas »

« Ils sont si forts et si bons avec le ballon ... Nous avons changé notre système parce que nous nous attendions à un changement de leur part. Neymar sur l'aile gauche et Di Maria au milieu ont rendu la défense un peu difficile. Du coup, nous devions être plus concentrés. Nous avons vraiment bien fait. Nous avons couvert de nombreux trous et fermé quelques espaces. Lorsque nous avons eu le ballon, nous avons utilisé le côté droit pour leur faire mal (…) Neymar est un joueur de classe mondial mais ne défend pas sur son côté, on a pris cette sonnée en compte », a confié l'entraîneur de Liverpool

Articles liés