Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Meunier vole au secours de Neymar, mais...

Neymar a éprouvé les plus grandes difficultés à faire la différence face à Liverpool. Thomas Meunier a tenu à prendre sa défense après la défaite du PSG.  

Thomas Meunier a refusé d’accabler Neymar. Ce mardi soir, la star brésilienne a été impuissante face à Liverpool. Malgré son implication sur le but de l’égalisation de Kylian Mbappé (2-2), Neymar a livré une prestation terne face aux Reds (défaite 3-2). En zone mixte, Thomas Meunier a apporté son soutien à son partenaire brésilien. L’international belge a insisté sur le fait qu’il ne fallait pas tout attendre de Neymar et de la MCN.

«Il ne faut pas oublier que Neymar est l’homme à abattre» 

« Neymar ? Il ne faut pas oublier que c’est l’homme à abattre. Ce ne sera pas toujours évident pour lui de faire la différence comme il le fait en championnat. Liverpool est une très grande équipe. Ce n’est pas évident même en un contre un, lui qui, le plus souvent, élimine très facilement ses adversaires. Aujourd’hui (mardi soir), on a vu qu’il avait tenté, provoqué, mais c’est pas toujours évident. En Ligue des Champions, il ne faut pas penser à la MCN, mais au PSG. Il faut la jouer en équipe, collectivement. C’est le seul moyen pour moi de faire un résultat en Champions League », a-t-il jugé, rapporté par RMC.  

Articles liés