menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
PSG : Thomas Meunier vole au secours de Neymar, mais...
Amadou Diawara

Neymar a éprouvé les plus grandes difficultés à faire la différence face à Liverpool. Thomas Meunier a tenu à prendre sa défense après la défaite du PSG.  

Thomas Meunier a refusé d’accabler Neymar. Ce mardi soir, la star brésilienne a été impuissante face à Liverpool. Malgré son implication sur le but de l’égalisation de Kylian Mbappé (2-2), Neymar a livré une prestation terne face aux Reds (défaite 3-2). En zone mixte, Thomas Meunier a apporté son soutien à son partenaire brésilien. L’international belge a insisté sur le fait qu’il ne fallait pas tout attendre de Neymar et de la MCN.

«Il ne faut pas oublier que Neymar est l’homme à abattre» 

« Neymar ? Il ne faut pas oublier que c’est l’homme à abattre. Ce ne sera pas toujours évident pour lui de faire la différence comme il le fait en championnat. Liverpool est une très grande équipe. Ce n’est pas évident même en un contre un, lui qui, le plus souvent, élimine très facilement ses adversaires. Aujourd’hui (mardi soir), on a vu qu’il avait tenté, provoqué, mais c’est pas toujours évident. En Ligue des Champions, il ne faut pas penser à la MCN, mais au PSG. Il faut la jouer en équipe, collectivement. C’est le seul moyen pour moi de faire un résultat en Champions League », a-t-il jugé, rapporté par RMC.  

Articles liés