Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Thomas Tuchel sur la prestation de Kylian Mbappé

Face à Liverpool, Kylian Mbappé a vécu une rencontre bien compliquée. Pour Thomas Tuchel, cela devrait lui permettre de grandir.

Avec ses récents exploits, Kylian Mbappé est désormais attendu par tout le monde. Et alors que le PSG misait bien évidemment sur lui contre Liverpool, le joueur de 19 ans a vécu une rencontre compliquée. Si Mbappé a marqué le second but du PSG, pensant donner le nul à son équipe, il avait auparavant traversé la rencontre sans véritable action forte. Et c’est finalement lui qui perd le ballon menant au but de Roberto Firmino.

« Une grande occasion pour lui de s’améliorer »

Après cette défaite contre Liverpool (3-2), Thomas Tuchel a été interrogé sur cette prestation de Kylian Mbappé. Et pour l’entraîneur du PSG, rapporté par L'Equipe, cela pourrait aider son joueur : « C’est une grande occasion pour lui de s’améliorer. Avec lui, c’est comme avec Ney. Il est toujours dangereux. Le match était très difficile pour lui mais quand il reste sur le terrain, il est toujours dangereux. Mais le dernier ballon est une action qui peut lui permettre de s’améliorer pour le plus haut niveau ».

Articles liés