Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Juan Bernat affiche des ambitions XXL !

Premier buteur, au Parc des Princes, face à Liverpool lors de la victoire du Paris-Saint-Germain, mercredi soir (2-1), Juan Bernat a déclaré après la rencontre sur les ondes espagnoles que le PSG pouvait réaliser un beau parcours s’il garde son niveau affiché face aux Reds.

Mercredi soir, le Paris-Saint-Germain s’est défait de Liverpool sur sa pelouse (2-1). Premier buteur de la rencontre, Juan Bernat a montré le chemin de la victoire à ses partenaires comme c’était déjà le cas à Naples le 6 novembre. À l’issue de la rencontre, le latéral gauche parisien, arrivé cet été en provenance du Bayern Munich, s’est exprimé sur les ondes espagnoles concernant ses ambitions dans la compétition. 

«Si on joue comme aujourd’hui, je pense qu’on peut aller loin»

Les Parisiens doivent encore assurer leur qualification dans 15 jours à Belgrade. Mais, après la belle prestation de sa part et de ses partenaires, l’Espagnol de 25 ans s’est lâché sur la Cadena Cope : « Si on joue comme aujourd’hui, je pense qu’on peut aller loin ». Une ambition donc retrouvée du côté du Paris-Saint-Germain pour qui une défaite face aux hommes de Jürgen Klopp aurait été synonyme d’élimination. Ce qui aurait été une énorme désillusion pour le club de la capitale.

Articles liés