PSG : Kimpembe et Bernat victimes des choix de Tuchel contre Liverpool ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG va jouer son avenir en Ligue des Champions mercredi soir contre Liverpool, Thomas Tuchel aurait opté pour des choix forts en écartant Presnel Kimpembe et Juan Bernat de son onze de départ.

Battu lors de la 1ère journée des phases de poules de la Ligue des Champions sur la pelouse de Liverpool (3-2), le PSG devra impérativement s’imposer mercredi soir contre les Reds au Parc des Princes pour espérer poursuivre son aventure européenne. Et alors que Neymar et Kylian Mappé devraient finalement être rétablis pour ce choc, Paris-United lâche de nouvelles indications ce lundi matin sur le probable onze du PSG aligné par Thomas Tuchel.

Kimpembe et Bernat sur le banc ?

Premier choix fort de la part du technicien allemand du PSG : c’est un 3-5-2 qui devrait être aligné, avec une défense à trois composée de Thiago Silva, Marquinhos et Thilo Kehrer. Presnel Kimpembe débuterait donc sur le banc des remplaçants au profit de l’international allemand. Thomas Meunier occuperait en toute logique le flanc droit, et c’est à gauche que Tuchel aurait fait un autre choix fort puisqu'Angel Di Maria serait préféré à Juan Bernat pour jouer le rôle de piston. Dans l’entrejeu, Marco Verratti serait accompagné de Julian Draxler ou Adrien Rabiot, derrière un trio offensif qui devrait être emmené, sans surprise, par Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani.

Articles liés