Alors que Brest se déplace ce dimanche à Troyes, les Bretons doivent à tout prix éviter un faux pas. Battu par le Paris Saint-Germain samedi dernier (2-1), Jean-Kevin Duverne est revenu sur la désillusion qu’a connu Brest contre le leader du championnat. Le défenseur s’est d'ailleurs lâché au sujet du duo Lionel Messi - Kylian Mbappé.
En lutte pour le maintien, Brest va vivre une fin de saison difficile. Le club breton a d’ailleurs laissé filer un point - qui pourrait s’avérer être décisif - contre le Paris Saint-Germain samedi dernier. Alors que le PSG était entrain de concéder le match nul, Kylian Mbappé a délivré le Parc des Princes à la 90e minute de jeu, laissant les visiteurs sur leur faim.
Une décision inattendue tombe pour Cristiano Ronaldo, voilà la raison https://t.co/piJrQ3X2OF pic.twitter.com/s7pLLBvDvo
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
« C’est important pour moi d’être agressif »
Interrogé par Foot Mercato sur la façon dont il aborde un match avant d’affronter Kylian Mbappé et Lionel Messi, le défenseur de Brest Jean-Kévin Duverne a avoué que rien ne changeait dans sa tête : « Je ne vais pas vous mentir, j’aborde les matchs de la même manière, que ce soit le PSG, Troyes, Lille, Lyon, Lens, Monaco… j’ai envie de faire un match plein. C’est important pour moi, déjà pour me mettre en confiance, dans le match, d’être agressif ».
Un match sous haute tension
Avec une seule victoire lors des sept derniers matchs de championnat, Brest frôle la zone de relégation. Avec 23 points, les Bretons sont 16e, à trois petites unités de Troyes, 19e. Les deux équipes s’affrontent ce dimanche à 15h. Un match ô combien important que ne devront pas manquer Jean-Kévin Duverne et les siens pour espérer se maintenir.