Pour combler les attentes de Kylian Mbappé, le PSG préparerait déjà son prochain mercato. Le club de la capitale penserait à quelques joueurs pour renforcer les rangs parisiens, dont Randal Kolo Muani. Toutefois, Manchester United préparerait une folie pour recruter l'international français, et l'Eintracht Francfort pourrait se laisser tenter par la proposition mancunienne.
N’étant pas vraiment satisfait du mercato mené par Luis Campos jusqu’à présent, Kylian Mbappé attendrait d’autres renforts dans le secteur offensif. Le conseiller football du PSG préparerait donc déjà quelques coups pour la prochaine période des transferts. D’après L’Equipe, il aurait déjà placé certains noms sur sa liste, dont celui de Randal Kolo Muani.
Gros malaise avec Messi, le PSG doit prendre une décision radicale https://t.co/rqIUdAjhxC pic.twitter.com/XBQn1fZhjc
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
Manchester United prépare une folie pour Kolo Muani
Impressionnant depuis son arrivée à l’Eintracht Francfort, l’international français brille en Bundesliga (16 buts, 14 passes décisives en 34 matchs). Le PSG s’intéresserait donc à lui, mais il ne serait pas le seul club sur le dossier. En effet, Manchester United songerait également à aller chercher l’ancien du FC Nantes. Les Red Devils envisagerait même de dégainer une offre à 120M€.
L’Eintracht Francfort pourrait se laisser convaincre
De son côté, l’Eintracht Francfort pourrait se laisser tenter par une telle proposition. « Nous avons entendu dire que Manchester United allait préparer une grosse offre pour Randal Kolo Muani - plus précisément 120M€. C'est un prix auquel Francfort ne dirait pas non » a ainsi confié le journaliste de BILDChristian Falk sur Caught Offside. Le PSG sait à quoi s’en tenir désormais.