Mercato : Le PSG veut régaler Mbappé, un coup de folie se prépare
Pierrick Levallet

En quête de renforts sur le plan offensif, le PSG ciblerait plusieurs joueurs. Le club de la capitale penserait notamment à Randal Kolo Muani pour combler les attentes de Kylian Mbappé. Mais alors que la concurrence promet d'être rude sur le dossier, la formation parisienne devra également sortir le chéquier pour convaincre l'Eintracht Francfort.

N’étant pas convaincu par le recrutement du PSG l’été dernier, Kylian Mbappé attendrait toujours du renfort en attaque. La direction parisienne se serait donc déjà mise au travail et aurait mis noms quelques sur sa liste. D’après L’Equipe, Randal Kolo Muani figurerait parmi les joueurs ciblés par le PSG lors du prochain mercato estival.

Kolo Muani impressionne en Bundesliga

Arrivé à l’Eintracht Francfort l’été dernier en provenance du FC Nantes, l’attaquant de 24 ans surprend en Bundesliga. Auteur de 16 buts et 14 passes décisives en 34 rencontres, Randal Kolo Muani serait suivi par de nombreux clubs sur le marché des transferts, dont Manchester United. Mais pour convaincre le club allemand, il va falloir sortir le chéquier.

L’Eintracht Francfort attend une offre colossale

« Il y a beaucoup de clubs qui apprécient Kolo Muani, c'est un joueur fantastique. Je ne suis pas au courant des offres de Manchester United à ce stade ; il y a beaucoup de liens, un jour c'est Harry Kane, un jour Victor Osimhen, un jour Dusan Vlahovic, un jour Kolo Muani, un jour Goncalo Ramos. Cela prendra du temps, et le mois de mars n'est pas le moment de faire des propositions. Il est certain que l'Eintracht ne vendrait Randal qu'en cas d'offre "folle", pas pour des propositions normales » a ainsi confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu.

Articles liés