Semblant désireux de témoigner de la venue d’un attaquant de pointe au PSG, Kylian Mbappé pourrait compter sur Randal Kolo Muani. Manchester United ne penserait à lui qu’en alternative de Victor Osimhen, la chance du PSG donc.
Obligé d’évoluer à certains moments au poste d’attaquant axial dans un rôle de pivot depuis le début de la saison en raison de l’absence d’un véritable attaquant de pointe au PSG, KylianMbappé a publiquement fait part de son mécontentement à ce sujet. Conseiller football du ParisSaint-Germain, Luis Campos aimerait recruter un attaquant autour duquel Mbappé pourrait tourner.
Une offre de Manchester United pour Kolo Muani ?
Selon L’Equipe, RandalKolo Muani figurerait dans les petits papiers du comité de direction du PSG pour l’été prochain. Cependant, Sport BILD a confié ces dernières heures qu’une offre de transfert de 120M€ pourrait être dégainée par ManchesterUnited afin de convaincre l’Eintracht Francfort de vendre l’international français.
Ejecté par Mbappé, il va revenir au PSG https://t.co/pe18ZLEmja pic.twitter.com/XKguIGmU7K
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
United ferait d’Osimhen sa priorité, jackpot pour le PSG avec Kolo Muani ?
Pour autant, à en croire les informations récoltées par Sky Deutschland, il n’y aurait aucune confirmation qu’une telle offre serait en préparation à ManchesterUnited. Certes, les Red Devils apprécieraient le profil de KoloMuani. Néanmoins, en coulisse, il serait spécifié que VictorOsimhen resterait la priorité absolue de ManchesterUnited. Le PSG pourrait donc frapper fort avec RandalKoloMuani.