Mercato : Coup de théâtre pour le PSG, Mbappé s’en frotte déjà les mains
Thomas Bourseau

Semblant désireux de témoigner de la venue d’un attaquant de pointe au PSG, Kylian Mbappé pourrait compter sur Randal Kolo Muani. Manchester United ne penserait à lui qu’en alternative de Victor Osimhen, la chance du PSG donc.

Obligé d’évoluer à certains moments au poste d’attaquant axial dans un rôle de pivot depuis le début de la saison en raison de l’absence d’un véritable attaquant de pointe au PSG, Kylian Mbappé a publiquement fait part de son mécontentement à ce sujet. Conseiller football du Paris Saint-Germain, Luis Campos aimerait recruter un attaquant autour duquel Mbappé pourrait tourner.

Une offre de Manchester United pour Kolo Muani ?

Selon L’Equipe, Randal Kolo Muani figurerait dans les petits papiers du comité de direction du PSG pour l’été prochain. Cependant, Sport BILD a confié ces dernières heures qu’une offre de transfert de 120M€ pourrait être dégainée par Manchester United afin de convaincre l’Eintracht Francfort de vendre l’international français.

United ferait d’Osimhen sa priorité, jackpot pour le PSG avec Kolo Muani ?

Pour autant, à en croire les informations récoltées par Sky Deutschland, il n’y aurait aucune confirmation qu’une telle offre serait en préparation à Manchester United. Certes, les Red Devils apprécieraient le profil de Kolo Muani. Néanmoins, en coulisse, il serait spécifié que Victor Osimhen resterait la priorité absolue de Manchester United. Le PSG pourrait donc frapper fort avec Randal Kolo Muani.

Articles liés