Zlatan Ibrahimovic, 34 ans, est en fin de contrat au PSG à la fin de la saison. Il s’interroge sur son avenir et il lui arriverait aussi d’être touché par certaines critiques. Même s’il ne le montre pas.
Zlatan Ibrahimovic est devenu il y a quelques semaines le meilleur buteur de l’histoire du PSG. À Paris depuis 2012, il a incontestablement permis au PSG de franchir un cap. « Je me sens partie intégrante ce projet depuis le début. Pour le joueur qui arrive au PSG maintenant, tout est plus simple. Avec le respect que j’ai pour le club, je peux dire que quand je suis arrivé il y a avait encore beaucoup de choses qui ne fonctionnaient pas », a lâché Ibrahimovic dans La Gazzetta dello Sport mardi.
«Pour moi, il plaisante»
« On a construit ensemble un grand club. Peu importe ce que disent les journaux, au PSG, il n’y a qu’un seul chef. Si je parle de moi ? Évidemment, naturellement… », a ajouté la star suédoise. Dominique Séverac, journaliste au Parisien, a réagi à la sortie de l’attaquant parisien : « Pour moi, il plaisante. J’ai plein d’exemples au Camp des Loges où il n’est pas du tout le même qu’en zone mixte ou devant les journalistes ».
«Ce n’était plus celui qui fanfaronnait la veille»
« Quand le masque tombe, il est comme tout le monde et il a des doutes… Après le match à Reims, il est passé en zone mixte pour dire qu’il n’était pas sur le déclin. Le lendemain au Camp des Loges, il était touché, affecté et pas bien. Il en a parlé à plusieurs personnes. Et ce n’était plus le mec qui fanfaronnait la veille », a ajouté le journaliste.