Zlatan Ibrahimovic a accordé une interview à La Gazzetta dello Sport ce mardi. Certains propos ont heurté Daniel Riolo.
« Pour le joueur qui arrive au PSG maintenant, tout est plus simple. Avec le respect que j’ai pour le club, je peux dire que quand je suis arrive, il y a avait encore beaucoup de choses qui ne fonctionnaient pas. On a construit ensemble un grand club. Peu importe ce que disent les journaux, au PSG, il n’y a qu’un seul chef. Si je parle de moi ? Évidemment, naturellement… », a déclaréZlatan Ibrahimovic dans la Gazzetta dello Sport ce mardi.
«Blanc ne s’en sortira pas avec Ibra»
Invité à évoquer Ibrahimovic ce mardi matin lors d’un chat sur le site internet de RMC Sport, Daniel Riolo n’a pas été tendre avec le meilleur buteur de l’histoire du club. « Blanc ne s'en sortira pas avec Ibra. C'est comme ça. Dans la Gazzetta, Ibra a encore dit que le seul boss au PSG c'était lui ! ok merci, au revoir... ».
Riolo avait allumé l’agent d’Ibra !
« Tout ça me fait marrer (…) Il a fait son numéro de cabaret, c’était un moment inutile. On a noté qu’il était grossier, vulgaire et menteur. Tu ne l’es pas forcément avec des gros mots, mais aussi quand tu laisses apparaître que la seule valeur qui compte dans la vie c’est l’oseille. À chaque interview, c’est ce qu’il laisse transparaître. Mino Raiola est un gros parvenu, un beauf qui se dit qu’avec l’argent qu’il a gagné il peut se foutre de la gueule de tout le monde quand il parle », a lâché Riolo au sujet de l’agent du Suédois, Mino Raiola, il y a quelques jours sur RMC.