En manque de confiance, Lucas Silva n'a toujours pas relevé la tête. Sa performance contre Nice a permis à Pierre Ménès et Daniel Riolo de débattre à distance.
Qualifié d’ « escroquerie » par Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club, Lucas Silva a vu le journaliste en remettre une couche sur son blog : « Clairement, sans Diarra, il n’y a pas de construction au milieu, ce Lucas Silva me paraissant d’une mièvrerie sans nom. » Dans le cadre de l’After RMC, Daniel Riolo s’est lui montré beaucoup moins sévère sur le Brésilien prêté jusqu'à la fin de la saison par le Real Madrid.
« Je ne dis pas que c’est un mauvais joueur »
« Lassana Diarra compensait à peu près tout depuis le début. Lucas Silva, je ne dis pas que c’est un mauvais joueur. Quand il est avec Lass Diarra, c’est déjà beaucoup mieux que quand il est avec Romao. Ce n’est pas la même chose », a constaté Daniel Riolo. Dimanche, Lassana Diarra était revenu sur sa signature à l’OM au micro de beIN SPORTS.
« Parce que c’est l’OM ! »
« Pourquoi l’OM ? Parce que c’est l’OM, regardez autour de vous, une équipe comme l’OM, qui a gagné la Ligue des Champions par le passé, c’est quelque chose qui m’a parlé. J’ai répondu présent et ça se passe plutôt pas mal pour l’instant », a confié Lassana Diarra, suspendu pour la réception de l’OGC Nice dimanche après-midi.