Alors que l’OM s’est une nouvelle fois incliné ce dimanche face à l’OGC Nice, Pierre Ménès a pointé du doigt deux joueurs.
Défait ce dimanche au Stade Vélodrome face à l’OGC Nice (0-1), l’Olympique de Marseille n’a pas confirmé son redressement aperçu lors de ses trois victoires consécutives toutes compétitions confondues. Une série qui a donc pris fin face aux Aiglons ce dimanche et Pierre Ménès a particulièrement ciblé deux joueurs.
« Lucas Ocampos c’est une escroquerie totale »
« Je trouve que l’OM manque de qualité en ce qui concerne ses joueurs. Ce qui me frappe c’est l’absence absolue de jeu collectif offensif. Batshuayi ne fait de passe à personne. Lucas Ocampos c’est une escroquerie totale, Lucas Silva aussi. Il y a deux escroqueries à l’OM », explique le journaliste sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+.
Pierre Ménès encense Nkoudou et Cabella
Pierre Ménès avait tout de même distribué les bons points après la victoire de l’OM face à Braga (1-0) : « Dans l'obligation de faire un résultat, les Olympiens ont pris la rencontre par le bon bout. Orphelins de Lassana Diarra, laissé au repos, ils ont gagné la bataille du milieu de terrain grâce notamment à un Cabella très actif et en réussite. Un jeu vers l'avant récompensé un peu avant la pause par une jolie inspiration de l'homme en forme, Georges-Kévin Nkoudou. »