Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Les vérités de Michel sur le cas Lucas Silva !

En difficulté sous le maillot marseillais, Lucas Silva intrigue. Michel a livré ses vérités devant les médias ce samedi.

Malgré une très belle inspiration sur la pelouse du LOSC avant le but de Michy Batshuayi, Lucas Silva peine à influencer le jeu de l’OM et à montrer toute l’étendue de son talent. Un talent qui a pourtant poussé le Real Madrid à le recruter l’hiver dernier. Prêté jusqu’à la fin de la saison, le milieu brésilien a été évoqué par son entraîneur Michel en conférence de presse.

« Une question de temps »

« On a parlé avec lui ce matin, il a un peu perdu de confiance dans ses passes, son placement, je pense que ça va changer et que c’est une question de temps. Ce n’est pas un problème physique, mais plutôt tactique », a avoué le technicien espagnol, qui devrait bientôt récupérer Abou Diaby : « On fera un amical contre la CFA pendant la coupure internationale. J'espère que Diaby sera opérationnel après la trêve. »

« Il a de la qualité »

« Si le Real Madrid l’a acheté, ce n’est pas par hasard, il a de la qualité. Au Brésil, il avait été élu meilleur milieu de terrain défensif avant de partir. Le fait d’avoir passé quelques mois à Madrid lui a facilité son adaptation au jeu européen et je pense qu’il le montre déjà avec l’OM. Le fait de jouer avec Lassana Diarra va aussi beaucoup l’aider car c’est un joueur d’expérience, il va pouvoir le conseiller et lui apprendre beaucoup de choses en Ligue 1 », a récemment confié l’ancien défenseur marseillais, Demetrius Ferreira.

Articles liés