Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Lucas Silva ? Si le Real Madrid l’a acheté, ce n’est pas par hasard»

Très attendu par les supporters marseillais, Lucas Silva ne s’est que très peu montré en ce début de saison. Ce qui n’empêche pas à l’ancien Madrilène de continuer à recevoir des louanges.

Avec 7 matches et aucun but ni passes décisives à son actif, Lucas Silva déçoit un peu ses nouveaux supporters. Si ces derniers n’ont d’yeux que pour Lassana Diarra, ils attendent désormais plus du milieu brésilien, acheté la saison dernière par le Real Madrid pour 15M€. Ancien joueur de l’OM, Demetrius Ferreira continue à croire en Lucas Silva, comme il l’a confié à Sambafoot.

« Le fait de jouer avec Lassana Diarra va l’aider »

« Si le Real Madrid l’a acheté, ce n’est pas par hasard, il a de la qualité. Au Brésil, il avait été élu meilleur milieu de terrain défensif avant de partir. Le fait d’avoir passé quelques mois à Madrid lui a facilité son adaptation au jeu européen et je pense qu’il le montre déjà avec l’OM. Le fait de jouer avec Lassana Diarra va aussi beaucoup l’aider car c’est un joueur d’expérience, il va pouvoir le conseiller et lui apprendre beaucoup de choses en Ligue 1 », explique l’ancien défenseur marseillais.

« Lucas Silva ? Je préfère encore Anguissa »

« On me parle de l’arrivée de Doyen Sports, mais les mecs ne se sont quand même pas dit 'on ne va faire venir que des tocards', ça n’a pas de sens. Mais c’est vrai que c’est moyen. Même Lucas Silva. Je préfère encore le jeune Anguissa, qui, pour moi, a du potentiel. Comme Nkoudou », avait lui déclaré Pierre Ménès, sceptique quant au niveau de Lucas Silva.

Articles liés