Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Michel s’enflamme pour Lucas Silva !

Prêté cet été à l’Olympique de Marseille par le Real Madrid, Lucas Silva semble prendre ses marques du côté du vestiaire marseillais où il aurait pris la parole en marge de PSG-OM (2-1)

Auteur d’un mercato estival très agité, l’Olympique de Marseille semble avoir complètement chamboulé son milieu de terrain. Après les départs de Giannelli Imbula (FC Porto) et de Mario Lemina (Juventus), le club phocéen s’est octroyé les services de Lassana Diarra, arrivé libre et de Lucas Silva, prêté par le Real Madrid. International espoirs brésilien, le jeune milieu relayeur est parti jouer en Haïti et en République Dominicaine avec sa sélection. Un long voyage qui ne semble pas être un problème pour Michel.

« Bientôt une référence pour l’OM ! »

« Lucas Silva pourra jouer dimanche même s'il a joué très loin de Marseille pendant la trêve. Il est très pro. C’est un très bon joueur et bientôt une référence pour l'OM. Je ne vais pas aller trop loin mais à Paris, il s’est adressé au groupe avec des mots très justes pour le moment. Nous avons besoin de ce type de joueurs », a ainsi déclaré Michel à propos de Lucas Silva lors de sa conférence de presse ce vendredi.

« Lucas Silva ? Je préfère encore Anguissa »

« On me parle de l'arrivée de Doyen Sports, mais les mecs ne se sont quand même pas dit 'on ne va faire venir que des tocards', ça n'a pas de sens. Mais c'est vrai que c'est moyen. Même Lucas Silva. Je préfère encore le jeune Anguissa, qui, pour moi, a du potentiel. Comme Nkoudou », avait lui déclaré Pierre Ménès, sceptique quant au niveau de Lucas Silva.

Articles liés