Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue de Bielsa qui revient sur le départ de l’Argentin…

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Lorient, Javier Manquillo a été interrogé sur le départ de Marcelo Bielsa.

« C’est un jeune joueur, il va avoir besoin d’une période d’adaptation, mais s’il s’adapte au championnat, au club, je suis sûr qu’il fera du bon travail ». Comme l’avait pressenti César Azpilicueta, ancien latéral droit de l’OM, Javier Manquillo semble monter en puissance sous le maillot olympien. Désiré par Marcelo Bielsa, l’Espagnol a dû faire avec le départ de l’Argentin.

« Il faut assumer »

« Le départ de Bielsa ? Ç’a a surpris tout le monde, moi le premier. Mais ce sont des choses qui arrivent, il faut assumer et faire avec », a lâché le latéral droit espagnol en conférence de presse, avant de revenir sur la situation du club phocéen, dans la deuxième partie du classement en championnat.

« On ne mérite pas notre place »

« Toute l'équipe travaille sans compter, c’est une question de temps pour remonter au classement. Il y a un groupe très uni, avec de très bonnes relations entre nous. Je ne dirais pas que nous somme irréguliers, mais on ne mérite pas la place à laquelle on est aujourd'hui (…) Je n'avais jamais joué arrière gauche auparavant. Je le referai si le coach le souhaite, comme face à Paris. »

Articles liés