Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Giovani Lo Celso se confie sur son adaptation

Alors qu’il a rejoint les rangs du PSG il y a un an, Giovani Lo Celso a confié qu’il n’avait connu aucune difficulté dans son adaptation.

Giovani Lo Celso monte peu à peu en puissance avec le PSG. Arrivé il y a tout juste un an, l’international argentin s’impose de plus en plus dans le club de la capitale et son coach Unai Emery compte de plus en plus sur lui. Lors d’un entretien accordé à Foot Express, Giovani Lo Celso s’est livré sur son adaptation éclair au PSG.

«Je n’ai ressenti aucune difficulté au PSG»

« Les grandes difficultés rencontrées au PSG ? Je n’ai ressenti aucune difficulté. Évidemment quand tu arrives ici, tu sens quand même que tu changes de dimension, mais l’équipe m’a super bien accueilli. Je remercie tout le monde pour l’accueil et pour la place qu’ils m’ont faite. (…) Cela fait un an que je suis arrivé et j’en récolte les fruits, car aujourd’hui je joue et je peux montrer l’évolution de mon travail. Je suis heureux, je profite du moment présent, mais je ne peux pas me laisser aller, il faut que je travaille toujours plus, car c’est un grand club et tu ne peux pas te permettre de baisser les bras », a-t-il déclaré.

Articles liés