Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bordeaux scelle l’avenir de Malcom !

Alors que Malcom serait pisté par le PSG et plusieurs cadors anglais, Stephane Martin, le président bordelais, s’est prononcé sur l’avenir de son protégé.

Malcom ne devrait pas quitter Bordeaux cet hiver. C’est en tous les cas ce qu’a précisé Stephane Martin, le président des Girondins de Bordeaux. Alors qu’il serait courtisé par le PSG, Arsenal et Tottenham, entre autres, le Brésilien pourrait quitter la Gironde dès cet hiver. Lors de la rencontre Nantes-Bordeaux, Malcom, lui-même, s’est montré très énigmatique quant à son avenir : « Mon avenir ? Je ne sais pas, il faut voir avec le club et avec mes agents. Actuellement, ma tête est tournée sur mon travail à Bordeaux. Si j’ai envie de rester ? Si je dois rester, cela ne me dérange pas, car j’aime bien Bordeaux ».

«Malcom finira la saison aux Girondins»

Interrogé par Canal Plus, Stephane Martin s’est montré catégorique au sujet de l’avenir de Malcom. À en croire le président des Girondins de Bordeaux, un départ de l’attaquant de 20 ans est totalement exclu. « Malcom finira la saison aux Girondins », aurait-il lâché, au micro de la chaîne cryptée.

Articles liés