Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG ne laissera jamais partir Edinson Cavani !»

Alors la presse transalpine vient de lancer des rumeurs sur un possible départ d'Edinson Cavani vers la Juventus Turin, Karim Nedjari ne le voit pas du tout du même œil.

L’information du Corriere dello Sport ce vendredi aura donc fait l’effet d’une petite bombe. Le média italien annonce qu'Edinson Cavani souhaiterait tout simplement claquer la calquer la porte du Paris Saint-Germain suite à un certain ras-le bol concernant sa situation au sein du vestiaire parisien. Mais lors de son passage sur les antennes de La Chaine Équipe, Karim Nedjari, journaliste, explique qu’il est impossible de voir Edinson Cavani quitter les rangs du club de la capitale.

« Même si une offre de 200 ou 250M€ arrivent sur le bureau des dirigeants… »

« Un départ de Cavani ? Le problème ne se pose pas, le Qatar ne le laissera pas partir… Jamais ! Même si une offre de 200 ou 250M€ arrivent sur le bureau des dirigeants, ils ne le laisseront pas partir ! Nasser Al-Khelaïfi sait ce qu’il apporte, il n’est sans doute pas dans la galaxie brésilienne, mais les Qataris savent ce qu’il apporte ! », confirme Karim Nedjari lors de l’émission L’Équipe d’Estelle.

Articles liés