Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat de Gianluigi Buffon sur la déroute face à Manchester United

Le PSG a vécu une nouvelle désillusion sur la scène européenne face à Manchester United. Gianluigi Buffon est revenu sur le «come-back» face aux Red Devils.

Gianluigi Buffon n’a toujours pas digéré la double confrontation face à Manchester United. Opposé aux Red Devils en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG s’est imposé 2-0 à Old Trafford avant d’être renversé au Parc des Princes (1-3). Une défaite extrêmement difficile à avaler pour les hommes de Thomas Tuchel. Lors d’un entretien accordé à BeIN SPORTSGianluigi Buffon s’est une nouvelle fois livré sur l’élimination précoce du PSG en C1. 

«Nous avons perdu 3-1 et je ne sais pas comment»

« Je crois que, cette année, nous pouvons vraiment avoir des regrets. Parce que cette saison, pour moi, notre équipe avait le potentiel et la capacité pour aller au bout de cette Ligue des Champions. J'en suis convaincu. Le match que nous avons joué (contre Manchester en 8e de finale retour) n'était pas un match que nous méritons de perdre. Honnêtement, ce match est dur à expliquer. Nous avons perdu 3-1 et je ne sais pas comment, c'est difficile à expliquer. Nous avons fait des erreurs et je suis certain que si nous faisons face à cette situation dans le futur, nous ne referons plus les mêmes erreurs », a-t-il regretté.

Articles liés