Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent pour Buffon ?

Gigi Buffon est déjà en concurrence avec Aréola cette saison. Et un nouveau concurrent pourrait faire son arrivée au PSG la saison prochaine.

La saison du PSG a été compliquée et le club cherche à étoffer son effectif. Depuis le début de la saison, Alphonse Aréola est le concurrent de Gigi Buffon pour le poste de gardien de but numéro un. Alors que le poste de gardien est déjà doublé, les dirigeants du PSG doutent de la capacité d’Aréola à pouvoir devenir un top joueur mondial. Paris songe donc à investir sur un nouveau gardien pour la saison prochaine. Un nouveau nom commence donc à émerger pour la saison prochaine : David De Gea.

De Gea pour concurrencer Buffon ?

David De Gea revient depuis plusieurs saisons dans les rangs du PSG pour un transfert. Le gardien espagnol serait la piste prioritaire de Paris pour le mercato estival. Buffon serait donc concurrencé par un nouveau gardien de grand talent. De plus, Manchester United ne serait pas prêt à tout faire pour garder son gardien de but. Si le club anglais laisse une porte ouverte, le PSG pourrait bouger cet été, d’autant plus qu’il ne reste qu’un an de contrat à De Gea

Articles liés