Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette décision radicale prise par le Barça pour De Ligt !

Le FC Barcelone semble prêt à tout miser sur Matthijs de Ligt, capitaine de l’Ajax Amsterdam également suivi par le Paris Saint-Germain, la Juventus et le Bayern Munich.

Son nom est sur toutes les lèvres ! Après Frenkie De Jong, qui a animé le mercato hivernal, c’est au tour de Matthijs de Ligt d’affoler les compteurs. Le capitaine de l’Ajax Amsterdam a récemment été relancé par le Paris Saint-Germain, mais également par la Juventus et le Bayern Munich. De son côté, le FC Barcelone semble pourtant prêt à tout afin de rafler la mise dans ce dossier.

Le Barça prêt à totalement se concentrer sur le dossier De Ligt

D’après les informations de Sport, les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de totalement se concentrer sur le transfert de Matthijs de Ligt actuellement, à tel point que certains dossiers importants comme la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler Luis Suarez, a été mise de côté. Le quotidien assure d’ailleurs que le Barça devrait relancer l’Ajax Amsterdam ainsi que Mino Raiola, agent du défenseur, au cours des prochains jours.

Articles liés