Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Draxler se livre sur le calvaire de la Mannschaft !

Très décevante lors de la Coupe du monde en Russie, la sélection allemande peine à retrouver des couleurs. Julian Draxler, milieu de terrain du PSG, évoque la situation délicate de la Mannschaft.

Eliminée prématurément du Mondial en Russie l’été dernier, l’Allemagne a ensuite terminé à la dernière place de son groupe de Ligue des Nations derrière l’équipe de France et les Pays-Bas. Forcément une grande déception pour Julian Draxler, et le joueur du PSG a fait le point sur la situation délicate de sa sélection nationale dans un entretien accordé à Goal.

« On doit construire une nouvelle équipe »

« Cette année avec la sélection nationale a été terrible. On a perdu pleins de matches, joué une mauvais Coupe du monde, on a eu des problèmes dans l’équipe, des difficultés. Avant le Mondial on a eu des histoires comme celle avec Mesut Ozil et les joueurs turcs de l’équipe. On a été confronté à pleins de choses qui ne se sont pas bien passées. J’espère qu’on pourra repartir du bon pied avec une qualification à l’Euro parce qu’on a été éliminé de l’autre coupe, celle qu’on appelle la Nations League, on a terminé derniers de notre groupe. On doit construire une nouvelle équipe maintenant. Je pense que c’est important de toujours avoir le respect pour les anciens, qui ont maintenant 30-31 ans. On doit les respecter mais c’est aussi important que les jeunes leur mettent la pression et c’est ce qu’on fait en ce moment. J’ai confiance au coach et j’espère qu’il va faire du bon travail », explique Draxler.

Articles liés