Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Draxler répond aux critiques allemandes…

Alors que certains médias prêteraient encore un statut de remplaçant permanent pour Julian Draxler au PSG, le milieu de terrain allemand a fermement répondu à ce traitement qu’il juge infondé.

Apparu à 14 reprises cette saison en Ligue 1 avec le PSG, dont 10 titularisations, Julian Draxler dispose d’un temps de jeu assez conséquent sous les ordres de Thomas Tuchel. Utilisé la plupart en tant que milieu de terrain, l’international continue pourtant de trainer une réputation d’éternel remplaçant au PSG dans son pays. Interrogé par Goal, Draxler se prononce à ce sujet.

« Je sais ce que je fais, le club aussi »

« A chaque fois que je retourne en sélection nationale je ressens que tout le monde pense que je ne joue pas beaucoup au PSG, que je suis toujours sur le banc. Mais je n’y porte pas beaucoup d’attention vous savez. Je sais ce que je fais, le club aussi, et le coach me fait confiance, c’est le plus important pour moi. Ce que les journaux racontent ce n’est pas le plus important. Bien sûr je m’en rends compte que tout le monde en Allemagne a cette impression. Je suis à Paris depuis deux ans et demi et tout le monde pense que je ne joue jamais et je ne comprends pas pourquoi. Mais vous savez, comme je l’ai dit auparavant, je ne peux pas le changer. Je l’accepte et j’essaie de faire de mon mieux sur le terrain, c’est tout », lâche le joueur du PSG.

Articles liés