Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Draxler se prononce sur sa collaboration avec Thomas Tuchel !

Nommé entraîneur du PSG l’été dernier, Thomas Tuchel a fini par être adopté par ses joueurs en interne comme l’explique notamment Julian Draxler pour son propre cas.

Nommé par la direction du PSG en fin de saison passée pour venir succéder à Unai Emery, Thomas Tuchel a petit à petit découvert l’ensemble de son groupe. Julian Draxler, qui n’avait encore jamais travaillé sous les ordres de son compatriote, reconnaît d’ailleurs dans un entretien accordé à Goal que le début de leur collaboration au PSG n’était pas évident.

« Maintenant, je sais ce qu’il attend de moi »

« Au début ce n’était pas facile parce que je ne connaissais pas le coach et vice-versa. C’est une bonne chose qu’il soit Allemand aussi, on parle énormément. Maintenant je sais ce qu’il attend de moi et j’essaie de l’amener sur le terrain, à chaque fois que je joue. Mais au début j’ai eu des blessures, après la Coupe du Monde donc c’était compliqué. Je ne jouais pas bien, c’est aussi une vérité mais maintenant, l’entraîneur a confiance en moi et c’est pourquoi je joue plus », explique Draxler.

Articles liés