Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Digne : « Je n’ai pas peur d’Ibrahimovic »

Lucas Digne, PSG

Pour justifier son arrivée au PSG, Lucas Digne a évoqué les stars de l’effectif. Il a eu quelques mots pour Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

« Évoluer tous les jours à côté de Zlatan Ibrahimovic, c’est bénéfique pour moi. Côtoyer des joueurs comme ça, ça veut dire qu’il ne faut pas rater de centre, de passe ». Une nouvelle fois questionné sur son arrivée à Paris lors du mercato estival, Lucas Digne n’a pas hésité à mentionner la présence de stars. Des stars qui l’impressionnent mais l’ancien Lillois avoue ne pas avoir « peur ».

« IBRA SAIT FAIRE LA PART DES CHOSES »

« Ibra ? Non je n’ai pas peur. Je suis conscient de la chance que j’ai. Si j’arrive à l’arrêter ou à l’embêter à l’entraînement, le weekend devrait être plus facile pour moi. L’élimination de la Suède ? Il sait faire la part des choses entre la sélection et le club. » Après avoir évoqué le Suèdois, il a brièvement parlé de Thiago Silva : « Il m’a vraiment impressionné dès les premiers entraînements, il est extraordinaire en match et à l’entraînement. Il ne se relâche jamais. »

« ON MONTE EN PUISSANCE »

À deux jours d’un déplacement à Reims, Lucas Digne se méfie en faisant référence à la défaite de la saison dernière : « On sait que ça va être un match compliqué, on l’a vu l’année dernière. Ce sera à nous de bien l’entamer. On monte en puissance au fil des matchs. À nous de montrer que l’on peut continuer comme ça. »

Articles liés