PSG : Didier Deschamps s’enflamme pour… Alphonse Areola !
A.D.

Pour sa première cape en Bleus, Alphonse Aréola a réalisé un match impérial face à l’Allemagne. Didier Deschamps s’est enflammé pour la prestation du gardien du PSG.

Alphonse Aréola n’a pas manqué sa première. Pour pallier l’absence de Steve Mandanda et de Hugo Lloris, blessés, Didier Deschamps a décidé de faire confiance à Alphonse Aréola face à l’Allemagne ce jeudi. Pour sa première sélection en équipe de France, le portier du PSG a été époustouflant. Auteur de six arrêts déterminants, le protégé de Thomas Tuchel a permis aux Bleus de remporter un précieux point face à la Nationalmannschaft en Ligue des Nations. En conférence de presse d’avant-match (France-Pays-Bas ce dimanche au Stade de France), Didier Deschamps n’a pas tari d’éloges à l’égard d’Alphonse Aréola.

«Il ne s’est pas surpassé, il a ces qualités» 

« Il ne s’est pas surpassé, il a été très bon parce qu’il a ces qualités. Ce n’est jamais évident de passer du banc à un rôle de titulaire, mais c’était la 30e fois qu’il était avec nous. Je suis très content, ça va lui donner plus de confiance et de sérénité. Il est au niveau auquel il évolue avec son club, et c’est pour ça qu’il est régulièrement avec nous », a-t-il déclaré.

Articles liés