Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette anecdote qui en dit long sur les intentions du PSG pour Areola

Cet été, le PSG aurait donc bloqué le transfert d’Alphonse Areola. Le club de la capitale compterait sur le Français sur le long terme et cela depuis très longtemps.

Malgré l’arrivée de Gianluigi Buffon, Alphonse Areola est donc resté au PSG cet été. Cette saison, le Français sera donc en concurrence avec l’Italien pour une place de numéro 1. Toutefois, le club de la capitale compte bien sur Areola pour les années à venir. En effet, comme l’a expliqué Geoffroy Garetier, les dirigeants parisiens se seraient notamment opposés à un départ du portier vers Naples cet été. Et cela ne serait pas la première fois.

L’effort du PSG pour conserver Areola

Sur le plateau du Late Football Club sur Canal+ Sport, Geoffroy Garetier a livré une grande anecdote sur les intentions du PSG avec Alphonse Areola. Il a ainsi expliqué que lorsque le Parisien avait 15 ou 16 ans, un grand club londonien (Chelsea ') avait proposé 500 000 euros à sa famille pour le recruter. Et face à cette proposition, le PSG avait alors fait l’effort pour conserver Areola. Cela semble donc faire plusieurs années que le PSG compte sur le portier français et cela semble parti pour durer...

Articles liés