Mercato - PSG : Quand Mino Raiola se fait tacler pour l’avenir d’Alphonse Areola…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien agent d’Alphonse Areola, Franck Belhassen a vivement critiqué Mino Raiola actuel représentant du gardien du PSG, concernant l’avenir de ce dernier.

Agent reconnu, Mino Raiola compte désormais dans son écurie un certain Alphonse Areola. Et à un an de la fin de son contrat, le gardien du PSG est au cœur de nombreuses rumeurs. Cet été, l’international français semblait tout proche d’un départ avant de finalement rester au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Un feuilleton sur lequel s’est penché Franck Belhassen. Et l’ancien agent d’Areola n’a pas été tendre avec Raiola

« Raiola est une cash machine »

« Il y a plein de clubs qui ont voulu prendre Alphonse mais son agent n'a pas tout mis en oeuvre pour qu'Alphonse bénéficie de la bonne opportunité. C'est une cash machine. Il n'a jamais construit la carrière d'un joueur. Même Paul Pogba, il n'a pas construit sa carrière. Il a quitté lui aussi son agent avant de signer à Manchester United et je peux vous assurer qu'à la Juve, Pogba c'était le début d'une Tour Eiffel. Vous pouvez dire ce que vous voulez avec Zlatan Ibrahimovic mais il a fait seulement du fric. Le suédois n'est jamais resté plus de deux ans dans un club. Tous les joueurs qu'il a eus sont tous comme ça ! On peut très bien gagner sa vie en construisant la carrière d'un joueur, mais bien sûr on peut gagner encore mieux sa vie en devenant une cash machine. Dans ce cas-là, on ne devient pas agent ! », a-t-il notamment expliqué dans une interview pour Paris Team.

Articles liés