Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Deschamps justifie le revers du PSG face à Liverpool !

Interrogé sur la prestation du PSG face à Liverpool (3-2), Didier Deschamps a tenu à apporter des explications sur la défaite parisienne.

Grâce à son succès sur l’OGC Nice ce samedi (3-0), le PSG compte huit victoires en autant de rencontres de Ligue 1 cette saison et a enregistré un nouveau record. Néanmoins, malgré son hégémonie dans le Championnat de France, le club de la capitale éprouve de nombreuses difficultés à passer un cap en Ligue des Champions, comme en témoigne la récente défaite face à Liverpool (2-3). Sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps est revenu sur le revers du PSG face aux Reds et a tenu à apporter des explications.

« Le PSG gagne la plupart de ses matches avec le frein à main en championnat »

« Le PSG joue dans un championnat où il gagne la plupart de ses matches avec le frein à main. Puis, ils se retrouvent soudainement en Champions League, contre un adversaire qui apporte une agressivité et une qualité complètement différentes. C’est une chose à laquelle il n’a pas l’habitude » a ainsi confié le sélectionneur des Bleus au Welt am Sonntag.

Articles liés