Les spéculations autour de l’ambiance au sein du vestiaire du Paris-Saint Germain sont nombreuses, et Javier Pastore a tenu à revenir dessus.
Arrivé lors du mercato 2011 en provenance de Palerme, JavierPastore est l’un des plus anciens au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois très performant lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia (4-0), El Flaco est revenu sur l’ambiance qui règne au sein du vestiaire du PSG.
« NOUS SOMMES DE BONS COÉQUIPIERS »
À quelques jours du quart de finale de la Ligue des Champions face au Barça, le milieu de terrain parisien a accepté de répondre aux questions du média catalan Mundo. Dans cet entretien il a mis un point d’orgue à réfuter les rumeurs sur un possible malaise au sein du vestiaire francilien : « C’est un mensonge. Nous sommes de bons coéquipiers. La relation est excellente et nous sortons ensemble pour manger avec nos familles. Le groupe est très fort », a-t-il confié.
« ILS FONT DES SOIRÉES PIZZAS AVEC UN PETIT FOUR ÉLECTRIQUE »
Récemment dans un entretien accordé au Parisien, DoraAlonso,la mère deLavezzi, a livré une anecdote sur son fils qui confirme les propos de Pastore : « Je le vois toujours avec des amis, ils s'embrassent, ils rient ensemble... Il s'entend très bien avec Pastore et sa compagne, Chiara Picone. Ils font des soirées pizzas avec un petit four électrique que la soeur de Pastore a acheté. Il s'entend bien avec Verratti aussi », a-t-elle révélé.