Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Pizzas, four, compagne de Pastore… Cette anecdote de la mère de Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi, PSG

Arrivé au PSG, en provenance de Naples, lors de l’été 2012, Ezequiel Lavezzi semble être un bon vivant d’après les propos de sa mère.

Nous connaissions Ezequiel Lavezzi chambreur, souriant, farceur, mais nous connaissions moins les plaisirs simples de « Pocho » depuis son arrivée à Paris. Lors d’un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Dora Alonso, la mère de Lavezzi, a révélé que son fils et Pastore étaient de grands amateurs… de pizzas.

« ILS FONT DES SOIRÉES PIZZAS AVEC UN PETIT FOUR ÉLECTRIQUE »

Questionnée sur la vie de son fils à Paris, Dora Alonso a confié que ce dernier était heureux, et aimait passer du temps avec ses amis. Notamment avec son compatriote argentin, Javier Pastore : « Je le vois toujours avec des amis, ils s'embrassent, ils rient ensemble... Il s'entend très bien avec Pastore et sa compagne, Chiara Picone. Ils font des soirées pizzas avec un petit four électrique que la soeur de Pastore a acheté. Il s'entend bien avec Verratti aussi » a-t-elle révélé.

QUAND LAVEZZI FAIT RIRE SES COÉQUIPIERS

Ce dimanche, lors du Classico, les remplaçants du PSG ont vécu une scène cocasse, comme l’a rapporté L’Équipe dans son édition de mardi : « Entré le dernier sur la pelouse au moment de l’échauffement, « El Pocho » s'est planté seul au milieu du terrain, les bras croisés, le regard balayant les tribunes et la tête hochant au rythme d'un chant des supporters marseillais durant de longues secondes ». D’après le quotidien sportif, l’attitude de Lavezzi a dans un premier temps surpris ses coéquipiers, avant que ces derniers ne finissent par éclater de rire.

Articles liés