Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/ASSE : Après Pierre Ménès, Daniel Riolo s’enflamme pour Javier Pastore !

Javier Pastore, PSG

Dans son édito publié sur le site de RMC, Daniel Riolo s’est enflammé sur la prestation de Javier Pastore face à l’ASSE.

« Et que dire de Pastore, absolument invraisemblable dans ce match, notamment au cours d’une deuxième mi-temps qu’on peut qualifier de quasi-parfaite ? À la récupération comme dans les passes, l’Argentin a ouvert la boîte à chocolats à ses partenaires. » À l’instar de Pierre Ménès, Daniel Riolo s’est montré élogieux envers Javier Pastore, sur une bonne dynamique depuis plusieurs semaines.

« IL A RÉGALÉ LE PARC »

« Il faut un chef d’œuvre de passe de Pastore sur la tête de Lavezzi pour voir le PSG reprendre l’avantage 2-1 (...) Paris est en finale de la Coupe de France. Le marathon continue. Ah j’allais oublier. Pastore a encore été éblouissant, étincelant, brillant. Il a régalé le Parc », a tenu à souligner Daniel Riolo dans son édito d’après-match.

« L’ENVIE DE RESTER EST LÀ »

De son côté, l’Argentin a fait le point sur son avenir en zone mixte : « Ma prolongation ? Il n’y avait plus d’encre dans mon stylo ! C’est dommage ! Je plaisante ! Je ne sais pas. C’est une négociation entre le club et mon agent. Je veux simplement penser aux matches importants qui arrivent. Après le championnat, nous parlerons à nouveau de prolongation. L’envie de rester est là, bien sûr. Tout était prêt pour prolonger. Mais ce sont des choses qui arrivent. Je dois penser aux matches importants qui arrivent. Pas à ma prolongation (…) Aucun club n’a parlé avec moi. Mon agent a reçu beaucoup de propositions. Je suis tranquille ».

Articles liés