Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La petite blague de Javier Pastore sur les négociations pour sa prolongation !

Javier Pastore, PSG

De nouveau interrogé sur son avenir mercredi soir, Javier Pastore a répondu avec humour avant de confirmer la tendance récemment affichée.

« Les discussions avec le PSG ? Elles sont stoppées. On ne me parle plus de prolongation. Mais je reste serein. J’ai donné ma parole, j’ai dit que je ferai mes 5 années de contrat, je ferai cette année. Je ne sais pas quand les discussions reprendront ». Quelques heures après cette annonce dans un média argentin, Javier Pastore a refait un point en zone mixte, dans des propos rapportés par Foot Mercato, suite à la victoire du PSG face à l’ASSE en demi-finale de Coupe de France.

« IL N’Y AVAIT PLUS D’ENCRE DANS MON STYLO »

« Ma prolongation ? Il n’y avait plus d’encre dans mon stylo ! C’est dommage ! Je plaisante ! Je ne sais pas. C’est une négociation entre le club et mon agent. Je veux simplement penser aux matches importants qui arrivent. Après le championnat, nous parlerons à nouveau de prolongation. L’envie de rester est là, bien sûr. Tout était prêt pour prolonger. Mais ce sont des choses qui arrivent. Je dois penser aux matches importants qui arrivent. Pas à ma prolongation (…) Aucun club n’a parlé avec moi. Mon agent a reçu beaucoup de propositions. Je suis tranquille », a lancé le milieu de terrain qui est notamment dans le viseur du Real Madrid.

PASTORE ET L’INFLUENCE D’ANCELOTTI

« Si Carlo Ancelotti fait le forcing pour me faire venir ? Je l’ai eu au PSG. C’est un technicien qui me voulait aussi à Chelsea. C’est l’un des entraîneurs en Europe qui me suit depuis que je suis jeune. C’est possible, car il me connaît. Il peut être l’un de ceux qui m’ont demandé. Il ne me l’a pas dit personnellement. J’ai une bonne relation avec lui. Il m’a beaucoup aidé dans ma carrière. Si j’en ai parlé avec Angel Di Maria ? Avec Di Maria, nous parlons de la sélection, mais pas du Real Madrid », a récemment confié l’Argentin au sujet du Real Madrid.

Articles liés