Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ligue des Champions : Pastore envoie un message fort avant le choc contre Barcelone !

Javier Pastore, PSG

Alors que le PSG s’apprête à jouer gros face à Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, Javier Pastore affiche clairement ses ambitions sur ce grand choc et sur sa volonté de remporter la compétition.

Après l’exploit réalisé face à Chelsea en 8es de finale de la Ligue des Champions, le PSG est de nouveau tombé sur un gros morceau puisqu’il devra éliminer Barcelone pour accéder dans le dernier carré de la compétition. Interrogé par Mundo D, Javier Pastore affiche pourtant une certaine confiance, et assure que le PSG aura les armes pour venir à bout du Barça.

« HÂTE D’Y ÊTRE POUR ATTEINDRE LES DEMIES »

« Nous sommes très impatients, ce sont des matches qu’un joueur espère disputer dans une saison. Un quart de finale contre une grande équipe… Mais je le vis tranquillement, même s’il y a un peu d’anxiété. J’ai hâte d’y être pour pouvoir atteindre la demi-finale. Qu’est-ce-que je donnerais pour remporter la Ligue des Champions ? Beaucoup. C’est la plus belle compétition européenne. Et la plus difficile. Je donnerais tout ce que j’ai pour jouer une finale de C1 avec le PSG», explique Javier Pastore.

« ILS ONT DE TRÈS BONS ATTAQUANTS »

Toutefois, le meneur de jeu argentin du PSG craint la ligne offensive de Barcelone, emmenée par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez : « Contre Barcelone, il faudra être très concentrés pour ne pas encaisser un but à domicile. Ils ont de très bons attaquants et ne pas encaisser de but nous mettrait dans une meilleure situation au Camp Nou ».

Articles liés