Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur dont le PSG attend beaucoup…

Le PSG a un calendrier infernal en avril. Paris va devoir compter sur toutes ses forces vives pour atteindre avec efficacité tous ses objectifs.

Le PSG a très bien débuté son mois d’avril. Paris a gagné à Marseille dimanche soir (2-3) et le PSG a frappé fort. Mais le PSG n’a pas le temps de savourer son succès. Paris doit très vite remettre le bleu de chauffe avec la demi-finale de la Coupe de France, ce mercredi contre l’ASSE, puis la finale de la Coupe de la Ligue, le samedi 11 contre Bastia, puis le quart de finale aller de la Ligue des Champions, le mercredi 15 contre le FC Barcelone et enfin un match de Ligue 1, le samedi 18 à Nice.

Mercato - PSG : Rendez-vous décisif pour le transfert de Lavezzi ?

CAVANI ET IBRA NE SONT PAS AU MIEUX…

Paris a perdu David Luiz et Thiago Motta pour plusieurs semaines. Paris va en revanche pouvoir compter sur le retour du jeune brésilien Lucas, 22 ans. Un renfort de poids. Lucas a surnagé cette saison quand plusieurs joueurs offensifs du PSG ont déçu… Dimanche soir à Marseille, Cavani et Ibrahimovic n’ont pas été à leur avantage. Une nouvelle fois.

LUCAS OFFRE D’AUTRES SOLUTIONS

La fraîcheur et l’insouciance de Lucas pourraient faire un bien fou au PSG dans le sprint final. Le jeune brésilien a des qualités de débordement, de vitesse, de pénétration qui peuvent offrir d’autres alternatives de jeu à Laurent Blanc. D’autres solutions aussi. Blanc aurait tort de s’en priver. Le PSG aura besoin d’un grand Lucas au cours des prochaines semaines. 

Articles liés