Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc évoque l’avenir de Javier Pastore !

Javier Pastore, PSG

Alors que la prolongation de contrat de Javier Pastore au PSG n’est toujours pas signée, Laurent Blanc est revenu sur la situation de son joueur.

À l’image de ses dernières sorties, Javier Pastore a une nouvelle fois livré une très bonne prestation lors de la demi-finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne. L’Argentin qui fait le bonheur des supporters parisiens grâce à sa technicité et ses dribbles déroutants, n’a néanmoins toujours pas prolongé du côté de la capitale. Une situation qui n’a pas l’air d’inquiéter Laurent Blanc.

« NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR ÇA »

Interrogé en conférence de presse sur la situation de son protégé, Laurent Blanc ne s’est pas montré inquiet : « Je suis content qu’il soit bon. Après, la prolongation de contrat, je ne vais pas vous la commenter, parce qu’il y a des stratégies, il y a plein de choses... Donc, ne vous inquiétez pas pour ça. Vous savez, pour un joueur, la meilleure des choses, quand vous êtes en négociation de contrat, c’est d’être bon sur le terrain. Il a choisi d’être bon. Qu’il continue. Qu’il ne s’en prive surtout pas », a-t-il lâché assez sereinement après la victoire face à l’ASSE.

PASTORE CONCENTRE SUR LES OBJECTIFS A VENIR

Auteur sûrement de sa meilleure saison au sein de l’effectif parisien, « El Flaco » reste concentré sur la fin de saison du PSG et notamment sur la Ligue des Champions : « Qu’est-ce que je donnerais pour remporter la Ligue des Champions ? Beaucoup. C’est la plus belle compétition européenne. Et la plus difficile. Je donnerais tout ce que j’ai pour jouer une finale de C1 avec le PSG» avait-il déclaré à Mundo D.

Articles liés