Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo répond à Kylian Mbappé !

Interrogé sur la sortie de Kylian Mbappé qui a demandé aux médias « d’arrêter de vendre de la peur » après la victoire contre Manchester United (2-0), Daniel Riolo encense l’attaquant du PSG.

« Les gens doivent nous soutenir, nous, on va soutenir Lyon la semaine prochaine. Il faut arrêter de vendre de la peur. » Après la victoire contre Manchester United (2-0), Kylian Mbappé n’a pas hésité à demander aux médias d’arrêter de sous-estimer le PSG. Il faut dire qu’en l’absence de Neymar et Edinson Cavani, les Parisiens ont régulièrement été annoncés perdants contre les Red Devils. Une déclaration qui enchante Daniel Riolo.

«C’est une phrase extraordinaire de la part de Mbappé»

« Il faut arrêter de vendre la peur ? C’est une phrase extraordinaire de la part de Mbappé et il a raison. Ces complexes permanents et ces problèmes d’attitude, qui ont quand même poursuivi le PSG régulièrement en Coupe d’Europe ces dernières années, et bien tu dois sortir de ça. Machin est absent, on s’en fout, joue le match. Juste pour rappeler, à une semaine de la remontada, on vendait la peur dans la presse et donc un climat de peur s’est créé autour », confie le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés