Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Kylian Mbappé sur les absences de Neymar et Cavani

Si certains pouvaient craindre le PSG sans Neymar et Edinson Cavani, Kylian Mbappé a tenu à prévenir tout le monde à ce sujet.

Visiblement, le PSG est bien parti pour continuer son parcours en Ligue des Champions. En effet, grâce à leur victoire sur le terrain de Manchester United (0-2), les hommes de Thomas Tuchel disposent d’un avantage important avant le match retour. Une victoire notamment acquise sans Neymar et Edinson Cavani. Si les inquiétudes étaient nombreuses en l'absence des deux stars, le PSG a montré qu’il pouvait être une équipe. De quoi faire réagir Kylian Mbappé après le coup de sifflet final.

« Neymar et Cavani sont ultra-importants mais… »

En effet, au micro de RMC Sport, Kylian Mbappé a envoyé un message fort au sujet des absences de Neymar et Edinson Cavani. Pour l’attaquant du PSG, il faut arrêter d’avoir peur : « Il faut arrêter de vendre la peur. Le foot, ça se joue sur un terrain. Neymar et Cavani sont ultra-importants mais les gens doivent nous soutenir. Il faut que le foot français aille le plus loin possible en Coupe d'Europe. Les gens doivent nous soutenir, nous, on va soutenir Lyon la semaine prochaine. Il faut arrêter d'avoir peur ».

Articles liés