Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus rêverait toujours de Kylian Mbappé !

Désireuse de se renforcer encore plus, la Juventus pourrait réaliser un nouveau transfert faramineux à l’avenir. Une opération qui pourrait bien concerner Kylian Mbappé, la jeune star du Paris Saint-Germain.

Après Cristiano Ronaldo, la Juventus se verrait bien réaliser un nouveau coup sur le marché des transferts, et depuis quelques mois, il semble que les regards turinois se soient tournés vers Kylian Mbappé. Tuttosport expliquait notamment en janvier que les Bianconeri compteraient sur la menace du fair-play financier qui plane au-dessus du PSG pour réaliser cette transaction XXL. Et si cela s’annonce encore très compliqué, la Juve ne lâcherait rien.

La Juventus pourrait dépenser gros à l’avenir… pour Mbappé ?

La Repubblica révèle dans son édition de ce mercredi que la Juventus pourrait préparer une énorme opération prochainement. En effet, la direction aurait ouvert la possibilité de réaliser un lourd emprunt d’une durée de 5 ans, et compte tenu des résultats positifs de la Juve sur les marchés (le club est coté en bourse), les spécialistes estiment qu’il n’existerait aucun problème de trésorerie et que le club préparerait plutôt un gros investissement à venir. Alors que des rumeurs laissent entendre que Mohamed Salah pourrait être sur les tablettes de la Juventus, le quotidien italien estime pour sa part qu’une offensive Mbappé ne serait pas exclue.

Articles liés