Ce mercredi, la presse italienne expliquait que la Juventus réfléchissait à l’idée de recruter Kylian Mbappé. Et visiblement, dans le Piémont, on y croirait pour la star du PSG.
A la recherche du « nouveau Cristiano Ronaldo », la Juventus aurait actuellement les yeux rivés vers Kylian Mbappé. Après le Portugais, la Vieille Dame pourrait donc frapper un nouveau gros coup. Ce mercredi, La Repubblica expliquait que la direction turinoise aurait étudié la faisabilité de cette opération. Une rumeur Mbappé rapidement commentée par Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve : « Mbappé est-il mon nouveau rêve ? C’est une hypothèse très fantaisiste. La fantaisie aide, mais en janvier peu et même pour juin, c’est un nom très difficile ».
Une opération pas impossible ?
Ce jeudi, Tuttosport en rajoute une couche concernant une possible arrivée de Kylian Mbappé à la Juventus. Le média transalpin assure que l’opération serait très compliquée, mais pas forcément impossible. La raison ? La menace du fair-play financier qui plane au-dessus du PSG, qui pourrait se séparer de Mbappé en cas de sanctions. Une opportunité que ne laissera pas passer la Juventus, qui pourrait même se séparer de Paulo Dybala pour accueillir le prodige de 20 ans.