Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo monte au créneau pour Javier Pastore !

Peu titularisé par Laurent Blanc, Javier Pastore connaît un début de saison compliqué avec le PSG. Sur les ondes de RMC mercredi soir, Daniel Riolo est revenu sur le cas de l’attaquant parisien.

Si Javier Pastore fut un des meilleurs joueurs parisiens l’an dernier, l’international argentin ne semble toujours pas être un premier choix pour son entraîneur. S’il est toujours entré avec en jeu, l'attaquant du PSG n’est parti que très rarement titulaire en ce début de saison. Un choix considéré « facile » par Daniel Riolo.

« Blanc est débordé »

« Je continue à penser que le mec qui est plus facile à mettre sur le banc au milieu, c’est Pastore. Et en défense centrale, c’est Marquinhos. On a l’impression que le coach (Blanc) est débordé par les statuts des joueurs », a expliqué le journaliste dans l’After Foot, qui ne porte que très peu dans son cœur Laurent Blanc

Quand Pastore revient sur la première mi-temps de Nantes…

Face à Nantes samedi dernier (4-1), le PSG a très certainement joué l'une de ses pires premières périodes depuis très longtemps. Ce que n’a manqué de souligner Javier Pastore après la rencontre : « Y a-t-il eu un effet Nasser ? Non (rire). Je n’ai pas parlé, quelques grands joueurs ont parlé pour dire qu’il fallait gagner ensemble. Les joueurs veulent montrer qu’on est une grande équipe. Et ils l’ont fait en deuxième période. On a été très bons, on a marqué quatre buts. Les joueurs ont montré le niveau du PSG. Je vais souvent dans le vestiaire ? Je ne parle pas trop mais j’y vais, oui. »

Articles liés